Conditions de ventes

Conditions de vente
Ces conditions s'appliquent à toutes les ventes conclues par le biais du site Web. Ces conditions de vente pourraient changer sans autres préavis.

Commandes
Lorsqu’une commande est soumise, un courriel de confirmation sera envoyé. Votre carte de crédit sera débitée au moment de la sortie pour tous les items placés dans votre panier.

Prix :
Les prix mentionnés sont unitaires et en dollars canadiens. Ils n’incluent pas la taxe ni les frais de livraisons. Le prix à payer pour chaque produit est celui qui est affiché sur le site Web au moment de l'achat. La Boutique Acadienne se réserve le droit de modifier en tout temps et sans préavis le prix des articles annoncés sur le site.

TAXES:
Les taxes de vente sont calculées en fonction de la province où sera expédiée la commande. Pour le Québec, par exemple, les taxes ajoutées seront la TVQ (taxe de vente du Québec) et la TPS (taxe sur les produits et services du fédéral).


Paiement :
Nous acceptons les cartes de crédit Visa et Master Card. Aucun produit ne sera expédié avant de s’assurer que le paiement a été accepté. Les frais de dédouanement pour les commandes expédiées à l’extérieur du Canada sont assumés par le client.

Livraison et délais :
Nous utilisons le service de livraison de Poste Canada. Les frais de livraison et manutention pour les plaques d’auto sont fixer à 15 $ plus taxe à l’intérieur du Canada. Les commandes qui doivent être expédié à l’extérieur du Canada seront assujettis à un coût additionnel.

Les commandes sont traitées le prochain jour ouvrable (lundi au vendredi à l’exception des congés fériés). À moins d’avis contraire, vous pouvez prévoir recevoir votre commande dans les 7 à 14 jours ouvrables suivant votre commande.

Aussitôt que votre commande sera expédier, vous recevrez par courriel, un numéro de repérage de votre colis afin de suivre la progression de livraison.

La Boutique Acadienne ne pourra en aucun cas être tenue responsable d'un retard de livraison attribuable au transporteur (Postes Canada).

Disponibilité des produits :
Nous manufacturons la plupart de nos produits mais il arrive parfois qu’un produit ou la matière première à la fabrication d'un produit ne soient pas disponibles lors du placement de la commande ce qui peut occasionner un délai additionnel. Vous serez avisé par courriel du délai qui pourrait être encouru.

Retours :
Nous espérons que vous serez entièrement satisfait de votre achat. Sinon, vous pouvez retourner des produits dans les 5 jours qui suivent leur réception.

Les demandes de retour doivent nous être soumis par courriel au danny@creationmr.com en précisant la raison du retour afin d’obtenir un numéro autorisé de retour.

Aucune marchandise ne peu être retourné sans un numéro autorisé de retour. Les colis n’ayant pas le numéro D'autorisation de retour affichés sur ceux-ci, seront refusé à la réception.

Les produits doivent être dans leur emballage original. Vous devez assumer les frais de livraison et les risques pour les produits retournés. Nous vous recommandons de placé une assurance sur votre colis.

Certains produits ne peuvent pas être retournés tel que tous items personnalisés à moins d'un défaut de manufacture.

Sur réception des produits retournés suite aux normes listées ci-dessus, nous émettrons un remboursement.